Y8000 et digital

Publié le par cc 72023

Bonjour,

je compte digitaliser mon Y8000 Roco , un article y sera consacré.

Mon choix s'est porté sur le LokPilot micro 6 pôles V4.0 ref: 54687

de ESU.

Est-ce un bon choix?

Pouvez-vouz me laissez un commentaire si vous avez une réponse?

Merci.

Je cite:

Source: train-modélime

(site très fiable que je recommande)

Décodeur multiprotocole ( DCC, Motorola...) puissant de petites dimensions pour le HO ( pour de petites locomotives ou en cas d'absence de place pour d'autres décodeurs ) et le N.

Ce décodeur est équipé d'une prise NEM plâte à 6 pôles, de la compensation de charge et fonctionne en 14, 28 ou 128 crans de vitesse.

Puissance maxi : 0.75 ampére.

Dimensions : 10,5 x 8.1 x 2.8 mm ( il est vraiment petit ! ).

train-modélisme

Y8000 et digital
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article